Les Anges De l'Aube Index du Forum Les Anges De l'Aube
A l'heure où le No Lifing est à l'honneur , Les Anges de L'aube font de la résistance !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De l'Aube Index du Forum -> Forum publique -> Tribune publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:17 (2007)    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

Voili voilou ,

** Pour pouvoir poster des messages , il faut tout d'abord s'inscrire au forum .. de préférence avec le nom que l'on porte dans le jeu :p ce sera plus simple de se reconnaître par la suite ^^

** Après votre inscription , vous aurez accès aux zones réservées aux membres ( il faudra tout de même attendre que Djélina ou moi même vous en donne les droits ^^ ) , espaces d'intimité entre guildeux Very Happy

**!!** Le forum ne vivra que part votre contribution , alors n'hésitez pas à poster .. Okay

Dernière édition par Jeez le Jeu 7 Fév - 01:12 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imothep00

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

Jeez a écrit:

**!!** Le forum ne vivra que part votre contribution , alors n'hésitez pas à poster .. Okay

Tout le monde hésite à ce que je vois ----------> wipe du forum

Jeez
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:11 (2007)    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

En effet il faut pousser les gens a venir s'inscrire et faire un tour plus qu'occasionel ici ... en ce moment je ne suis connecte que vers 22h donc un peu dur pour voir tout le monde .. il faudrait mettre dans le message de guilde " Inscrivez vous au forum bande de feignasse  Very Happy "

Dernière édition par Jeez le Sam 25 Aoû - 19:58 (2007); édité 1 fois
Cerbérus

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:03 (2007)    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

c bon g vaincu ma feignasse XD

MSN
Sronic

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:57 (2007)    Sujet du message: Comment ça marche ? Répondre en citant

Me voila également inscrit, même si ça aurai du être fait auparavant... Mais bon erreur réparée Smile.

Un forum c'est bien fait pour discuter (étomologie du mot...) alors bref, faut pas hésiter à poster, même pour un sujet quelconque (pas trop quelconque non plus, juste assez pour que le forum soit actif). Au fur et à mesure des inscriptions, je suis sûr que le forum deviendra actif, tout comme la guilde, et il ne faut pas absolument des diaines et des dizaines de personnes, les forums sont actifs avec peu de memebres également ^^.

Enjoy quoi Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Comment ça marche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Anges De l'Aube Index du Forum -> Forum publique -> Tribune publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.